Techland a présenté un concours, quatre nouveaux évènements booster et de nouvelles réductions pour Dying Light 2 Stay Human.

La mise à jour 1.3.0 avec le New Game + est disponible dans Dying Light 2 Stay Human depuis hier. Mais ce n’est pas la seule nouveauté à arriver dans le jeu cette semaine ! Techland lance 4 nouveaux événements booster qui permettront aux joueurs de rassembler des matériaux, des points d’expériences et de survivre à la nuit dans The City. 

Les quatre nouveaux événements booster de Dying Light 2 Stay Human se dérouleront de la manière suivante :  

  • Semaine 1 : Weekend Double XP – Du 28 avril au 2 mai
  • Semaine 2 : Weekend Pluie de Cristaux – Du 5 au 9 mai (meilleurs gisements de cristaux dans les Dark Hollows)
  • Semaine 3 : Weekend Lune Bleue – Du 12 au 16 mai (Immunité améliorée aux infections la nuit et résistance chimique)
  • Semaine 4 : Weekend Hypermode – Du 19 au 23 mai (les ennemis sont projetés en l’air à l’impact)

Profitez des weekends Hypermode et Lune Bleue pour vous amuser encore plus dans le jeu en acquérant davantage de force et d’immunité. 

Dying Light 2 Stay Human sera disponible à prix réduit pendant quelques jours. 

Techland et ses partenaires ont préparé de superbes réductions. Vous pourrez acheter Dying Light 2 Stay Human Standard Edition 20% moins cher (15% pour la Deluxe Edition, et 10% pour l’Ultimate Edition). Cette promotion est disponible sur Steam du 28 avril au 11 mai (pour l’Epic Games Store, du 28 avril au 2 mai).

Obtenez votre exemplaire du Manuel du Pèlerin grâce à un nouveau concours 

Vous vous demandez ce que Techland a préparé d’autre pour vous ? Découvrez-le en regardant le nouvel épisode d’At The Fish Eye. Nicolas vous attend pour vous expliquer comment gagner un objet de collection extrêmement rare (disponible en 240 exemplaires seulement) de Dying Light 2 Stay Human : le Manuel du Pèlerin !

Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.