Vertigo Games a annoncé la sortie de la mise à jour Shock & Awe pour son jeu After the Fall.

Comprise dans l’édition Frontrunner, cette mise à jour s’accompagne de nombreuses nouvelles armes mises à la disposition des joueurs gratuitement sur Meta Quest 2, PSVR et PC VR. Pour célébrer ce lancement, Vertigo Games a sorti aujourd’hui deux présentations distinctes. Pour commencer les fans ont eu la chance de découvrir le trailer explosif dédié au mode Coop, créé à l’aide du logiciel LIV, qui permet aux créateurs de produire du contenu en réalité mixte de haute qualité. Ensuite, l’éditeur a proposé un trailer de présentation de l’édition Frontrunner qui met en avant tous les contenus, anciens comme nouveaux, qui ont été ajoutés au jeu depuis son lancement.

La mise à jour Shock & Awe augmente considérablement l’arsenal du jeu, avec l’ajout d’armes comme le Shockwave Power Device, le Rage Booster, le Warhead et un Tommy Gun. Les joueurs vont pouvoir faire le plein de disquettes pour obtenir ces objets inédits qui leur permettront d’affronter les hordes de Snowbreed de façon spectaculaire. En plus des nouvelles armes et des nouveaux objets consommables, un nouveau mode PvP chacun-pour-soi et une carte PvP, Stockpile, sont désormais disponibles. Cette nouvelle carte met en scène un entrepôt modifié, idéal pour les combats rapprochés et les réapparitions rapides, avec des objets à trouver, dispersés un peu partout sur la carte.

La saison Frontrunner a déjà donné naissance à deux mises à jour très bien accueillies par les joueurs, celle du mode Horde et la mise à jour Boulevard, avec deux cartes pour le mode Horde, un nouveau revolver, la carte Boulevard Harvest, le nouvel ennemi Skimmer (qui est désormais présent sur toutes les cartes de type Harvest), les armes LMG et Revolver, ainsi que de nombreuses tenues pour les joueurs. À l’avenir, Vertigo Games prévoit de continuer à développer et à améliorer l’univers de After the Fall pour tous les joueurs.

En mettant l’accent sur le mode coopératif à 4 joueurs et le crossplay (PC VR, PlayStation VR et Quest 2), After the Fall offre une action coop explosive, pensée dès le départ pour la VR. En commençant la partie dans un espace partagé accueillant jusqu’à 32 joueurs issus de toutes les plateformes, les joueurs s’aventurent dans les ruines d’un Los Angeles postapocalyptique par équipes de quatre, en se déplaçant comme dans la vraie vie, mais avec des armes. Pour garder l’avantage sur leurs ennemis, les joueurs doivent fouiller un monde VR infesté de morts-vivants, avec de nouvelles découvertes les attendant à chaque instant. Une fois qu’ils sont prêts, l’arène PvP compétitive Tundradome et des assauts sans fin en mode Horde les attendent.

After The Fall est disponible en édition physique sur PlayStation 4, compatible PlayStation 5. Le jeu est déjà disponible sur Oculus Quest 2, PlayStation VR et PC VR.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.