Just2D GmbH a annoncé son partenariat avec DECK13 Spotlight GmbH pour l’édition de son premier jeu : Drova – Forsaken Kin.

DECK13 et Just2D sont également heureux d’annoncer l’acquisition de 30 % de Just2D GmbH par DECK13 Interactive GmbH.

Drova est un action-RPG en pixel art à l’univers sombre. Le joueur a le choix entre deux factions pour démarrer son aventure et se frotter aux nombreux dangers et à la férocité de ce monde ouvert et dynamique. Il évolue au sein d’une société divisée, née des cendres d’un empire disparu, et ses choix et ses actions en détermineront le sort.

DECK13 se réjouit d’accueillir cette pépite au sein de son portfolio. En s’associant à l’équipe talentueuse et pleine de créativité de Just2D, DECK13 continue d’affirmer son admiration et son soutien indéfectible à la scène indépendante allemande.

« Notre partenariat avec Deck13 est une opportunité de développement importante. Au-delà de notre projet actuel, Drova, il s’agit d’une perspective de long-terme prometteuse pour notre compagnie, Just2D Interactive. » déclare Johannes Hauffe, membre fondateur de Just2D. « Cette collaboration permet à notre projet de gagner en qualité et augmente nos chances de devenir un acteur important sur la scène indé allemande ».

« Par leur passion, leur vision, la grande clarté de leur projet, Just2D a su nous convaincre dès le départ. Nous avons de grands projets pour notre collaboration, et nous sommes vraiment ravis d’avoir pu obtenir les droits d’édition de Drova, et acquérir une part de leur compagnie ! » dit Mathias Reichert, directeur général de DECK13.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.