Soedesco a annoncé son partenariat avec le studio indépendant de développement de jeux Gardenfiend Games.

Soedesco est désormais l’éditeur de Perennial Order, le prochain titre d’action-aventure-horreur du développeur, dont la sortie est prévue en 2023.

Constituée de professionnels de classe internationale, l’équipe de Gardenfiend Games est enthousiasmée par ce partenariat : « Nous travaillons sur notre projet passionnel depuis plus d’un an. C’est notre premier jeu dans ce genre très particulier, mais Soedesco a vu le potentiel en nous et en notre projet. Soedesco a tout de suite partagé notre engouement pour le monde que nous créons. Notre équipe travaille dur afin de réaliser quelque chose de fantastique pour les fans d’horreur et de Boss rush. Grâce au soutien de Soedesco, l’équipe pourra pleinement accomplir la vision que nous avons pour Perennial Order. Nous sommes certains qu’avec leur expertise et leur merveilleux talent, ils seront un fantastique partenaire pour nous. »

Voyant une grande opportunité dans ce partenariat, Bas de Jonge, le Business Development Manager de Soedesco, ajoute également : « Nous sommes plus qu’enthousiastes à l’idée d’unir nos forces avec Gardenfiends Games. Leur grande passion pour ce qu’ils font est véritablement inspiratrice, et ensemble, Soedesco et Gardenfiend Games feront de ce titre le meilleur qu’il puisse être. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.