Team Vitality a annoncé la signature d’un partenariat avec l’emblématique marque audio JBL.

En tant que fournisseur officiel, JBL offrira en exclusivité des casques et des enceintes à toutes les équipes de renommée mondiale de Team Vitality. Le partenariat a également été rendu possible grâce à l’agence média Initiative et à l’agence de communication Bold, qui aideront à la mise en place des activations.

Dans le cadre de cette collaboration, les joueurs de Team Vitality travailleront aux côtés de JBL au service de la recherche et du développement pour les aider à concevoir et à créer les casques les plus performants dans le domaine du esport et du gaming. Les joueurs recevront des casques JBL Quantum ONE et JBL Quantum 810 Wireless pour les aider à progresser au cours des entraînements et des compétitions.

Tous les centres d’entraînement de Team Vitality, comprenant V.Hive, le Stade de France et Berlin, seront également équipés d’enceintes et de casques JBL Quantum. Les fans de Team Vitality qui se rendront au V.Hive auront ainsi l’occasion de profiter des meilleurs casques et des meilleures enceintes du marché.

Le partenariat de Team Vitality avec JBL cimente sa stratégie de collaboration avec les meilleures marques dans leurs domaines respectifs. Récemment, Team Vitality a signé un partenariat avec le fabricant de chaises gaming Secretlab et a renforcé son partenariat à l’international avec le leader dans le secteur des écrans Philips Monitors.

« Il est vital pour nos joueurs, qui cherchent à améliorer leurs performances, de disposer d’un son clair et précis pendant le match. C’est formidable de pouvoir travailler avec une marque qui est à la pointe de la technologie et c’est pourquoi je suis ravi d’annoncer notre partenariat avec JBL »commente Nicolas Maurer, PDG de Team Vitality.

« Ce nouveau partenariat confirme la volonté de collaborer avec les meilleures entités. En tant que leader audio sur de multiples marchés, JBL est fier de devenir le fournisseur audio de l’une des meilleures équipes d’esport et de gaming au monde. De nombreuses activations sont déjà prévues et permettront aux consommateurs et aux fans de découvrir l’excellence des deux marques », ajoute Olivier Baharian, Senior Marketing Manager Europe South de JBL.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.