Wild Bunch Distribution et VIZ Media Europe ont annoncé que le film Dragon Ball Super – Broly, sorti mercredi dernier, réalise pour son 1er week-end près de 350 000 entrées sur 306 cinémas (avec AVP) et se classe meilleur démarrage de la semaine.

Dragon Ball Super – Broly décroche le « Label Coup de Cœur Echo du Public » avec une note de 8 sur 10 et un taux de satisfaction de 91 % !

Synopsis : Il s’agit d’une toute nouvelle histoire. La terre est en paix après « le tournoi du pouvoir ». Ayant compris qu’il y avait encore des personnes extrêmement fortes à travers l’univers, Goku a décidé de viser encore plus haut et de ne pas perdre son temps en continuant à s’entraîner. C’est alors qu’un jour, un saiyan que Goku et Vegeta n’avaient encore jamais vu s’est présenté devant eux, Broly. Alors que « la race Saiyan » était sensée s’être éteinte avec l’explosion de la planète Vegeta, que fait-il donc sur Terre ? Revenu des enfers, Freezer est également impliqué, et la rencontre de ces 3 saiyans ayant eu un destin totalement différent va mener à un féroce combat

Dragon Ball Super: Broly est actuellement projeté dans nos cinémas. Retrouvez notre critique complète en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.