Turtle Beach a annoncé la disponibilité des Turtle Beach Battle Buds, des écouteurs intra-auriculaires de grande qualité conçus pour les joueurs nomades.

Les Battle Buds bénéficient d’un microphone amovible à haute sensibilité nommé « boom mic », celui-ci permet une discussion limpide en jeu avec les autres joueurs. Lorsque vous ne jouez pas, le boom mic peut facilement se détacher et le micro intégré des Battle Buds prendra le relai pour les appels et les discussions en déplacement. De plus, les Battle Buds sont dotés de hauts-parleurs de 10mm offrant une sonorité profonde, ainsi que d’une connexion standard de 3.5mm pour assurer la compatibilité avec presque tous les appareils mobiles, Nintendo Switch, Xbox One, PS4, et PC.

« Les Battle Buds bénéficient de notre microphone technologique pour une expérience de conversation multijoueur exceptionnelle dans un plus petit format notamment pour les joueurs Nintendo Switch et mobiles » déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. « Les Battle Buds sonnent bien, que ce soit pour jouer ou pour écouter de la musique. Les deux microphones captent clairement votre voix, que ce soit pour coordonner votre équipe pour vous assurer la victoire ou lors d’une discussion avec un ami à propos de votre prochain match. »

Voici les détails complets des écouteurs intra-auriculaires Battle Buds de Turtle Beach :

  • UN CHAT CLAIR ET CRISTALLIN – Un microphone haute sensibilité amovible pour capter votre voix de manière claire et nette lorsque votre équipe a besoin de vous. Le micro intégré est également idéal pour prendre des appels lors de vos déplacements.
  • UN CONFORT POIDS PLUME – Trois tailles d’embouts interchangeables avec stabilisateurs assurent un ajustement parfait et vous permettent de l’utiliser pendant des heures dans un confort absolu.
  • CONTRÔLEUR EN LIGNE MULTIFONCTION – Le contrôleur intégré permet de régler le volume, de mettre le micro en sourdine ou d’utiliser le bouton multifonction (pour les appareils pris en charge) quand bon vous semble.
  • HAUTS-PARLEURS DE 10MM DE QUALITÉ SUPÉRIEURE – Les hauts-parleurs de 10mm produisent des aigus et des graves époustouflants.
  • COMPATIBILITÉ MULTIPLATEFORME – Conçus pour la Nintendo Switch™ et les appareils mobiles, les Battle Buds fonctionnent également parfaitement sur Xbox One, PS4™, et PC avec son jack 3.5mm.

Les Battle Buds sont disponibles dès aujourd’hui en deux couleurs – blancs/bleu canard, ou noirs/argentés, au prix de 29,99 € sur le site www.turtlebeach.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.