West Dragon Productions et OG-ZONE ont annoncé l’arrivée prochaine de Dragon and Weed : Origins, une webséries SF.

Dragon and Weed : Origins est une série adulte en visual novel pour ordinateurs et mobiles. Se déroulant dans monde futuriste où la guerre est un commerce majeur, la série raconte les aventures de deux anciens enfants soldats.

La Saison 1 : OutBreak est divisée en 3 volumes et distribuée à la cadence d’un épisodes toutes les deux semaines avec une pause entre chaque volumes. Un épisode (mis à part le pilote) dure environ 30 minutes. Le volume 1 de la saison 1 (S1V1) débutera en 2019.

Synopsis : Les événements d’Origins démarrent en 2053, sur une planète Terre où une paix fragile est maintenue par les alliances diplomatiques internationales. Auparavant, près de cinquante années de guerres de territoires, conflits politiques nourris par la raréfaction de certaines matières premières et orchestrés dans l’ombre par un puissant conglomérat. Élevés dans ce monde chaotique, Alexander Drayzaai (Dragon) et Lushian Nicolier (Weed) sont deux amis d’enfance qui comme beaucoup ont fait leurs armes très tôt dans la Zone de Guerre. C’est en participant à plusieurs conflits majeurs qu’ils se sont forgés une sacrée réputation. Ancien membre du programme militaire et spirituel le plus rude, le « Professional Assassins », Dray et Lushian ont développés des compétences très prisées.
Actuellement au service de l’Armée Commune d’Europe (UNECA), ils enchaînent les « Die in Peace », ces missions de maintien de la paix dont personne ne veut. Leurs talents vont les mener à une très ancienne organisation de l’ombre pour laquelle ils finiront par travailler.

Dragon and Weed : Origins sera disponible sir PC, Mac, Android et iOs, via les plateformes Steam, Itch(.io), Gumroad et l’Apple Books Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.