Quantic Dream S.A., le studio parisien de jeux vidéo à la pointe du développement d’expériences narratives interactives, a annoncé la sortie sur PC via l’Epic Games Store de Beyond: Two Souls.

Dans ce thriller psychologique unique et rempli d’action mettant en vedette les performances Hollywoodiennes de haut vol d’Ellen Page et Willem Dafoe, Beyond: Two Souls emmène les joueurs dans une aventure palpitante à travers le monde où ils incarnent la vie remarquable de Jodie Holmes. Dotée de pouvoirs paranormaux depuis sa naissance, Jodie est différente et est liée à une entité mystérieuse. Les actions des joueurs détermineront son destin alors qu’elle doit faire face à des défis extraordinaires, à un danger constant et une perte déchirante durant son voyage en quête d’identité.

« Beyond : Two Souls est une histoire très personnelle pour moi. Je voulais créer un périple dans la vie d’un personnage, découvrant Jodie Holmes de son enfance jusqu’au moment où elle serait adulte. À travers les différents moments forts de sa vie, j’ai voulu montrer à quel point les expériences que nous vivons font de nous ce que nous sommes. Il s’agit d’une histoire parlant de l’acceptation de soi, sur l’identité, sur la mort et sur ce qui se passe de l’autre côté. » a déclaré le scénariste et réalisateur David Cage. « Ellen Page et Willem Dafoe ont délivré des performances d’acteurs incroyablement intenses et émouvantes, faisant du parcours de Jodie Holmes une expérience qui pourrait bien vous hanter pendant longtemps. »

« Après le lancement réussi de la version PC de Heavy Rain sur l’Epic Games Store le mois dernier, nous sommes honorés de sortir Beyond: Two Souls entièrement optimisé aujourd’hui pour PC, » a dit Guillaume de Fondaumière, co-PDG de Quantic Dream.

Les joueurs pourront vivre la totalité de l’histoire de Beyond: Two Souls, complétée par le contenu téléchargeable « expériences avancées » comportant des visuels optimisés éblouissants en résolution 4K, compatible avec un écran panoramique 21:9 et un framerate de 60 fps. L’histoire de Jodie peut être jouée dans l’ordre cinématique ou bien dans l’ordre chronologique, et les joueurs peuvent partager leur expérience en jouant avec un ami dans un mode coopératif local.

Beyond: Two Souls est désormais disponible sur PC via l’Epic Games Store, au prix de 19,90 €. Le jeu est également disponible sur PlayStation 3 et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.