The Pokémon Company International a annoncé l’arrivée de la nouvelle mécanique de jeu Styles de Combat dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

Inspirés des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les styles de combatse traduisent soit par le style « Poing Final »qui inflige de puissantes et percutantes attaquespouvant mettre K.O. le Pokémon de votre adversaire en une seule frappe, soit par le style « Mille Poings »qui s’appuie sur des attaques furtives qui pourront prendre par surprise n’importe quel adversaire.

Chaque Pokémon du JCC Pokémon peut avoir un style de combat.Les cartes « Poing Final » sont identifiables par leur symbole rouge et les cartes « Mille Poings » par leur symbole bleu. Les cartes « Poing Final »et « Mille Poings » peuvent également être des cartes Dresseur et Énergie. Elles soutiennent les Pokémon du style de combat correspondant et permettent aux joueurs de construire un deck « Poing Final »ou « Mille Poings ».

Les Dresseurs pourront collectionner, échanger et jouer avec ces cartes Style de Combat, dont Shifours Poing Final-V, Shifours Mille Poings-V, Tyranocif Poing Final-V et Pingoléon Mille Poings-V disponibles dans l’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat de The Pokémon Company International. Par ailleurs, les Dresseurs peuvent s’attendre à voir Shifours Poing Final-VMAX et Shifours Mille Poings-VMAX sous leur forme Gigamax, comme dans l’extension L’île solitaire de l’Armure des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

À sa sortie mondiale, le 19 mars 2021, l’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat sera disponible dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des Collections spéciales. Elle comporte notamment :

  • 60 cartes Style de Combat
  • 12 Pokémon-V et 16 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 6 Pokémon-VMAX
  • 19 cartes Dresseur et 6 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 2 cartes Énergie spéciale

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.