Disneyland Paris a dévoilé un nouvel aperçu de Cars Route 66 Road Trip, qui verra le jour en 2021 au Parc Walt Disney Studios.

La collaboration de longue date entre les Imagineers Disney et Pixar se poursuit – ensemble, ils ont conçu un voyage familial, à la découverte de certaines des attractions loufoques bordant la célèbre route 66.

La nouvelle gare d’embarquement de l’attraction, inspirée du style architectural « Mid-Century Modern », offre à juste titre plusieurs clins d’œil au monde de l’automobile. En tant que porte d’entrée vers toutes les merveilles qui vous attendent sur la Route 66, les visiteurs entreront dans la gare par un stand touristique comprenant nombre de cartes routières, cartes postales et d’autres objets décoratifs (des détails pour lesquels les Pixar Animation Studios et Walt Disney Imagineering sont connus et que les visiteurs adorent – voir exemples ci-dessous). La gare, actuellement en cours de construction, est le premier bâtiment construit en dehors du périmètre actuel du Parc Walt Disney Studios, et une fois achevée, sera accessible aux visiteurs par une nouvelle voie provenant de Toy Story Playland. Cars Route 66 Road Trip représente la première étape de l’expansion du Parc Walt Disney Studios.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.