À l’occasion du Disney+ Day, Disney+ a dévoilé des dizaines d’extraits, des nouvelles bandes-annonces ainsi que le plein d’infos sur les prochaines sorties Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm et National Geographic.

Disney

  • Cheaper by the Dozen (titre français à venir): Gabrielle Union et Zach Braff ont indiqué que le remake de la célèbre comédie familiale sera diffusé sur Disney+ en mars 2022.

  • Disenchanted (titre français à venir)Amy Adams et Patrick Dempsey ont révélé que la suite du célèbre film IL ETAIT UNE FOIS sera diffusé en exclusivité sur Disney+ à l’automne 2022.

  • Le Journal d’un dégonflé : Jeff Kinney, scénariste et producteur de cette série d’animation, a présenté de nouveaux visuels. Elle sera disponible à partir du 3 décembre 2021 sur Disney+.

  • Rodrick Rules (titre français à venir):  Jeff Kinney a annoncé qu’un deuxième film d’animation adapté de la série Journal d’un dégonflé sera diffusé sur Disney+ en 2022.

  • Chip ‘n Dale: Rescue Rangers (titre français à venir):  John Mulaney et Andy Samberg, les stars du prochain long métrage d’animation (mélange de prises de vues réelles et d’images de synthèse) mettant en scène vos tamias préférés, ont dévoilés des premières images. Cette production originale Disney+ sera diffusée au printemps 2022.

  • The Beatles: Get Back : Découvrez un nouvel extrait de la série de Peter Jackson, dans lequel le groupe légendaire interprète I’ve Got a Feeling. Ce documentaire événement en trois parties sera diffusé sur Disney+ à partir du 25 novembre 2021.

  • Better Nate Than Ever (titre français à venir): Cette adaptation du livre humoristique de Tim Federle sera diffusée sur Disney+ au printemps 2022. Avec Aria Brooks, Joshua Bassett, Michelle Federer, Norbert Leo Butz, Lisa Kudrow, et Rueby Wood dans le rôle de Nate.

  • Hocus Pocus 2 : Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy incarneront à nouveau les sœurs Sanderson dans cette suite du grand classique d’Halloween, qui sortira à l’automne 2022, exclusivement sur Disney+.

  • Pinocchio : Inspiré du grand film d’animation Disney, ce film de Robert Zemeckis combine prises de vues réelles et effets visuels. Avec Tom Hanks, Cynthia Erivo, Luke Evans et les voix de Benjamin Evan Ainsworth, Joseph Gordon-Levitt, Keegan-Michael Key et Lorraine Bracco. Pinocchio sera diffusé sur Disney+ à l’automne 2022.

  • L’Âge de glace : Les aventures de Buck Wild : Simon Pegg prête de nouveau sa voix dans la version originale à Buck dans cette nouvelle production originale Disney+, qui sortira le 28 janvier 2022. Découvrez ici la bande-annonce, dans laquelle Buck, Crash & Eddie (et de nouveaux amis) partent en mission préhistorique pour sauver le monde perdu de la domination des dinosaures.

  • Sneakerella : Attachez vos lacets et faites preuve d’ambition avec la nouvelle bande annonce de cette production originale Disney+ ! Ce film musical et plein d’énergie, qui se déroule dans le petit monde de la basket new-yorkaise, remet au goût du jour l’histoire de CendrillonSneakerella sera disponible exclusivement sur Disney+ dès le 18 février 2022.

  • Cool Attitude : Encore plus cool: Retrouvez la famille Proud dans la première bande-annonce de ce remake de la série Disney Channel des années 2000, qui sera diffusé à partir de février 2022.
  • High School Musical: La Comédie Musicale, La Série : La troisième saison raconte comment nos héros partent dans un camp d’été ponctué de feux de camp, d’histoires d’amour et de nuits blanches.
  • The Spiderwick Chronicles (titre français à venir):  Disney+ a dévoilé cette nouvelle série Paramount Television Studios et 20th Television, récit initiatique teinté de fantastique. Adaptée des romans éponymes, elle raconte les aventures de la famille Grace (les jumeaux, Jared et Simon, leur sœur, Mallory, et leur mère, Helen) quand elle emménage dans la maison ancestrale, à l’abandon, et le mystère qui plane sur l’arrière-arrière-oncle. Celui-ci avait découvert l’existence d’un monde parallèle, alternativement féerique… et un peu inquiétant.

  • Baymax !:  Retrouvez votre assistant de santé préféré dans la bande-annonce de sa propre série Disney+ ! Cette toute première série des Studios d’animation Walt Disney sera diffusée exclusivement sur Disney+ à l’été 2022.

  • Zootopia+ (titre français à venir):  Replongez-vous dans la métropole des mammifères hyperactifs de Zootopia avec les nouveaux visuels de Zootopia+des Studios d’animation Walt Disney, des formats courts qui seront proposés sur Disney+ en 2022.

  • Tiana (titre français à venir):  Les Studios d’animation Walt Disney ont annoncé que Stella Meghie (The Photograph) sera la réalisatrice et la scénariste de sa nouvelle série musicale, disponible sur Disney+ en 2023. Dans la série, la nouvelle princesse de Maldonia, s’embarque dans une grande aventure, mais n’oublie pas sa vie à La Nouvelle-Orléans.

  • « Allégra », la première production originale créée en Amérique Latine pour Disney+, disponible depuis aujourd’hui sur Disney+.

Pixar

  • Dans l’émission spéciale Pixar 2021 Disney+ Day, Pete Docter vous présente quelques-uns des projets à venir des Studios Pixar pour Disney+.
  • Cars on the Road (titre français à venir):  : Larry the Cable Guy, la voix originale de Martin a révélé le titre de la prochaine série Cars de Pixar, où Martin et Flash McQueen se lancent dans un road trip hilarant à travers les Etats-Unis. La série sera diffusée en 2022.

  • Win or Lose (titre français à venir): Les réalisateurs Michael Yates et Carrie Hobson ont montré les premières images de la toute nouvelle série d’animation Pixar pour Disney+, qui sera diffusée en 2023. En vingt minutes, chaque épisode de cette série racontera le point de vue d’un membre différent d’une équipe de softball qui s’entraîne pour un championnat.

  • Pete Docter a par ailleurs indiqué que Disney+ diffusera deux documentaires Pixar en 2022, sur le tournage d’Alerte Rouge et Buzz l’éclair.

Marvel

Disney+ rend hommage à l’univers cinématographique Marvel (MCU) avec une émission spéciale, où les abonnés pourront découvrir les premières images des prochaines séries Marvel, dont :

  • Hawkeye se déroule à New York après le Blip. L’ancien Avenger Clint Barton a une mission apparemment simple : retourner dans sa famille pour Noël. Possible ? Peut-être avec l’aide de Kate Bishop, une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Ils devront faire équipe alors qu’une présence du passé de Barton menace de faire dérailler l’esprit festif. Cette série dont Rhys Thomas est le showrunner et dont les épisodes sont réalisés par le duo Bert et Bertie sera disponible dès le 24 novembre 2021. Découvrez-en les premières images dans l’émission spéciale Marvel sur Disney+. Avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Vera Farmiga, Fra Fee, Tony Dalton et Alaqua Cox.

  • Moon Knight : Découvrez cette série d’action dont le héros est un justicier qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Ses multiples personnalités vont se retrouver embarquées dans une lutte sans pitié sur fond d’Égypte moderne et antique. Moon Knight de Mohamed Diab, et scénarisé par Jeremy Slater arrivera sur Disney+ en 2022.

  • She-Hulk : Cette série raconte les aventures de She-Hulk/Jennifer Walters (Tatiana Maslany), une avocate spécialisée dans les affaires concernant les super-héros. On y retrouvera une multitude de personnages Marvel, dont Hulk (Mark Ruffalo), et l’Abomination (Tim Roth). Écrite par Jessica Gao et réalisée par Kat Coiro et Anu Valia (trois des productrices déléguées de la série), She-Hulk sera diffusée sur Disney+ en 2022.

  • Ms. Marvel : L’héroïne de cette série, Kamala Khan (Iman Vellani), est une jeune Pakistano-Américaine de 16 ans qui vit à Jersey City. Excellente élève, grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fanfiction, elle a développé une affinité singulière pour les super-héros, et notamment pour Captain Marvel. Mais Kamala peine à trouver sa place à la maison comme à l’école… jusqu’à ce qu’elle se découvre des superpouvoirs semblables à ceux de ses héros de toujours. Cette série est produite et réalisée par Adil El Arbi, Bilall Fallah, Meera Menon et Sharmeen Obaid-Chinoy et la productrice Bisha K. Ali est également scénariste en chef. Ms Marvel sera diffusée sur Disney+ à l’été 2022.

Marvel a également annoncé de nouveaux projets et dévoilé des logos de ses séries à venir :

  • Echo, avec Alaqua Cox dans le rôle de Maya Lopez, un personnage dont on fera la connaissance dans Hawkeye.

  • Ironheart (titre français à venir), avec Dominique Thorne dans le rôle de Riri Williams, créatrice d’une armure révolutionnaire.

  • Agatha: House of Harkness, (titre français à venir), avec Kathryn Hahn dans le rôle d’Agatha Harkness, déjà vue dans WandaVision. Jac Schaefer est de retour en tant que producteur délégué et scénariste en chef de cette série.

  • Secret Invasion (titre français à venir), avec Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn dans celui de Skrull Talos, deux personnages qui se sont rencontrés dans Captain Marvel. Ce crossoverévénementiel raconte comment des Skrulls métamorphes infiltrent la Terre depuis des années.

  • The Guardians of the Galaxy Holiday Special (titre français à venir), écrite et réalisée par James Gunn, vétéran de la franchise.
  • X-MEN ’97, unesérie d’animation scénarisée par le producteur délégué Beau DeMayo, qui enrichit l’univers de la série originale, dont l’action se déroulait dans les années 1990.

  • La saison 2 de What If…? Après avoir enrôlé les Gardiens du multivers pour arrêter Ultron, le Gardien rencontre de nouveaux héros et explore de nouveaux mondes dans la deuxième saison de cette série d’animation à succès. Réalisé par Bryan Andrews et écrit par AC Bradley, tous deux producteurs délégués de la série.

  • Spider-Man : Freshman Year (titre français à venir), une série d’animation qui raconte comment Peter Parker est devenu Spider-Man dans l’univers cinématographique Marvel, dans un style qui rappelle les premières bandes dessinées du personnage. Écrit par le producteur délégué Jeff Trammel.

  • I Am Groot (titre français à venir), une série de courts-métrages originaux qui racontent la jeunesse et des premiers ennuis de Baby Groot. Réalisé par Kirsten Lepore, l’une des productrices déléguées.

  • Marvel Zombies, série d’animation de studios Marvel qui réinvente l’univers Marvel en mettant en scène une nouvelle génération de héros en guerre contre une invasion de zombies. Réalisé par Bryan Andrews et écrit par Zeb Wells, également producteurs délégués de la série.

Lucasfilm

  • Willow : Depuis le plateau de la prochaine série Lucasfilm, Warwick Davis a présenté les seconds rôles, dont Ruby Cruz (Mare of Easttown), Erin Kellyman (Falcon et le Soldat de l’hiver), Ellie Bamber (The Serpent), Tony Revolori (Spider-Man: No Way Home), Amar Chadha Patel (The Thid Day) et Dempsey Bryk (The Birch). Willow sera diffusé exclusivement sur Disney+ en 2022.

  • OBI-WAN KENOBI : Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) et la réalisatrice Deborah Chow ont montré des extraits du making-of et des concepts arts. Cette série originale Disney+ sera disponible sur la plateforme en 2022.

  • Sous le casque : l’héritage de Boba Fett: Cette émission spéciale raconte la genèse et l’influence du légendaire chasseur de primes de Star Wars, et est disponible sur Disney+ depuis le 12 novembre.

National Geographic 

  • Bienvenue sur Terre : Dans cette série originale en six épisodes de National Geographic, Will Smith parcourt le globe à la découverte des plus grandes merveilles de la planète. Disponible dès le 8 décembre. 2021.
  • America the Beautiful (titre français à venir): Observez les ciels immenses, les vagues de céréales ambrées et les majestueuses montagnes pourpres des Etats-Unis dans la bande-annonce de cette série en six parties qui sera proposée sur Disney+ en 2022.
  • Limitless with Chris Hemsworth (titre français à venir): Suivez Chris Hemsworth dans son exploration du corps humain dans la première bande-annonce de Limitless with Chris Hemsworth. Cette série originale en six parties de National Geographic sera diffusée en 2022.

Star

  • Rosaline : Découvrez une première image du prochain film des studios 20th Century. Cette adaptation moderne et humoristique de Roméo et Juliette sera diffusée sur Disney+ en 2022.

  • The Princess (titre français à venir): Dans ce conte de fées irrévérencieux, disponible sur Disney+ à l’été 2022, une jeune princesse qui préfère manier l’épée que porter un diadème doit sauver son royaume d’une bande de mercenaires impitoyables.

  • Prey : Ce nouvel opus de la franchise Predator sortira à l’été 2022. Ce film, dont l’action se déroule au temps des Comanches, il y a trois cent ans, raconte comment la guerrière Naru va devoir protéger sa tribu contre un prédateur extraterrestre hautement évolué.

  • No Exit: Le nouveau thriller des studios 20th Century arrivera sur Disney+ en 2022. Darby Thorne, une jeune femme qui rentre de toute urgence dans sa famille, est bloquée par une tempête de neige et forcée de s’arrêter dans une aire de repos, avec des inconnus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.