Metropolitan Films a dévoilé pas moins de 3 Spots TV de Resident Evil: Welcome to Raccoon City, nouvelle adaptation cinématographique de la célèbre saga vidéoludique.

Ce nouveau chapitre de la saga Resident Evil, situé en 1998, dévoile enfin les secrets du manoir Spencer et de la ville qui fut autrefois le siège florissant du géant pharmaceutique Umbrella Corporation. Depuis le départ de la toute-puissante entreprise, Raccoon City a sombré jusqu’à la ruine, et une menace terrible se terre au plus profond de ses entrailles. Lorsque le mal se réveille en semant l’horreur, un petit groupe de survivants va unir ses forces pour tenter de découvrir la vérité sur Umbrella, en espérant voir le bout de la nuit…

De retour aux origines de la très populaire franchise RESIDENT EVIL, le fan et cinéaste Johannes Roberts donne vie aux jeux pour une toute nouvelle génération de fans.

Dans RESIDENT EVIL : BIENVENUE À RACCOON CITY, autrefois la maison en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est maintenant une ville mourante du Midwest. L’exode de l’entreprise a laissé la ville en friche… avec un grand mal qui couvait sous la surface. Lorsque ce mal se déchaîne, un groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité derrière Umbrella et traverser la nuit.

Resident Evil: Welcome to Raccoon City de Johannes Roberts avec Robbie Amell, Hannah John-Kamen, Kaya Scodelario, Avan Jogia et Tom Hopper, est attendu pour le 24 novembre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.