Disney vient de dévoiler la toute première bande annonce de Raya et le Dernier Dragon, long-métrage animé prévu pour le printemps prochain au cinéma.

Synopsis : Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité.

Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission.

Raya et le Dernier Dragon des Studios d’Animation Walt Disney est réalisé par Don Hall et Carlos López Estrada, coréalisé par Paul Briggs et John Ripa, produit par Osnat Shurer et Peter Del Vecho. Dans la version originale Kelly Marie Tran prête sa voix à Raya et Awkwafina à Sisu, le dernier dragon.

Raya et le Dernier Dragon de Don Hall, Carlos López Estrada, Paul Briggs et John Ripa avec les voix de Kelly Marie Tran et Awkwafina, est prévu pour mars 2021 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.