Capcom a profité du dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase pour annoncer Monster Hunter Stories 2 – Wings of Ruin, prévu pour l’été prochain sur Nintendo Switch.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin se présente sous la forme d’un RPG (Jeu de rôles) narratif qui fera vivre aux joueurs les aventures d’un nouveau Rider qui se liera d’amitié avec une myriade de Monstres combatifs et accomplira des quêtes épiques dans des décors extraordinaires.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin invite les fans de RPG à découvrir l’univers de Monster Hunter sous un nouvel angle, à travers une expérience unique proposant un scénario riche, des personnages particulièrement attachants, des quêtes héroïques et des associations avec certains des Monstres iconiques de la saga à succès. Dans le rôle d’un jeune Rider de Monstre capable d’utiliser une Pierre de l’Amitié pour créer des liens spéciaux avec les Monstres, les joueurs peuvent acquérir de l’expérience et améliorer leurs compétences pour renforcer leurs relations avec ces merveilleuses créatures. Lorsqu’ils sont prêts, ils peuvent se lancer dans des aventures mémorables remplies d’événements inattendus et épiques où l’amitié entre les différents protagonistes joue un rôle prépondérant.

Monster Hunter Stories 2 – Wings of Ruin est attendu pour l’été 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.