505 Games et Kojima Productions ont annoncé que Death Stranding Director’s Cut est désormais disponible sur PC.

Cette édition DIRECTOR’S CUT complète l’histoire déjà riche de DEATH STRANDING en approfondissant certains arcs narratifs et en proposant de nouvelles missions d’infiltrations. De nouvelles aptitudes de combat, pièces d’équipement, structures à construire et options cosmétiques seront également de la partie.

DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT inclus également un nouvel emplacement à explorer : l’«Usine en Ruine». Ce complexe sous-terrain est rempli de nouveaux dangers, mais Sam est pourvu de nouveaux équipements pour y faire face. L’éventail de mouvements au corps à corps a été revu tandis que le Pistolet Maser permet de se débarrasser des ennemis en les électrifiant. Cet arsenal pourra être perfectionné grâce à un nouveau stand de tir et les véhicules pourront dépasser leurs limites sur des circuits exclusifs. Pour ce qui est des livraisons, Sam Bridges disposera de nouvelles technologies, allant de la catapulte aux stabilisateurs en passant par le Buddy Bots, rendant les traversées plus faciles.

Cette version étendue proposera aux joueurs le Xe Super Sampling (XeSS), nouvelle technologie d’Intel, pour la première fois. Le XeSS se sert du machine learning pour offrir aux joueurs une expérience de jeu idéale. Le monde de DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT bénéficiera d’un affichage en haute résolution sans faire de compromis sur les performances.

Les joueurs possédant DEATH STRANDING peuvent le mettre à niveau vers l’édition DIRECTOR’S CUT au prix réduit de 9.99€, directement depuis le menu du jeu, et leurs sauvegardes seront automatiquement transférées.

Death Stranding Director’s Cut est disponible sur PC via Steam et Epic Games Store au prix de 39.99€. Rappelons que le jeu est également disponible sur PlayStation 5. Retrouvez nos tests complets sur PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.