Behaviour Interactive entre dans une nouvelle ère et présente les fonctionnalités Cross-Play et Cross-Friends dans le jeu d’horreur multijoueur Dead by Daylight.

Ces deux fonctionnalités briseront les barrières et permettront à toute la communauté de rejoindre le monde de l’Entité, quelle que soit la plateforme sur laquelle elle se trouve.

Behavior a implémenté le Cross-Play sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Cela fait suite à une année de recherche, d’entretiens, d’analyse de données et de la mise en œuvre réussie de Cross-Play sur Steam et Windows Store. Les joueurs sur console et PC devront désormais faire face à des épreuves ensemble, ce qui apportera sûrement de nouvelles métas à Dead by Daylight.

La possibilité de jouer avec des amis de toutes les plates-formes était une fonctionnalité largement demandée par la communauté. Cross-Friends sera également disponible avec cette version. Enfin, les joueurs pourront désormais créer une liste d’amis multiplateforme et profiter d’une expérience multijoueur sans précédent dans leur jeu d’horreur multijoueur préféré.

L’équipe de Dead by Daylight a travaillé main dans la main avec les propriétaires de plates-formes pour y parvenir. Après quatre ans, des millions de joueurs et d’innombrables matchs et sauts de peur, Dead by Daylight se lance dans le futur pour atteindre et dépasser à la fois les normes de l’industrie et les souhaits de ses joueurs. Dead by Daylight, qui a toujours été un endroit où vit toute l’horreur, n’est pas seulement là pour rester, il évolue.

Dead by Daylight compte plus de 25 millions de joueurs à travers le monde et sur toutes les plateformes. Chaque jour, un million de joueurs entrent dans le brouillard, que ce soit sur PC, console ou mobile. Depuis sa sortie en 2016, le jeu multijoueur est devenu un lieu où l’horreur classique culte survit et prospère, après avoir accueilli des légendes de la télévision, du cinéma et des jeux vidéo. L’équipe publie régulièrement de nouveaux contenus sous forme de chapitres, de tomes d’archives et de fréquentes mises à jour sur la qualité de vie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.