L’île des Impressionnistes restera silencieuse cette année… l’édition 2020 d’Elektric Park Festival est officiellement reportée à 2021.

Alors que nous vous annoncions en juin dernier que l’édition 2020 d’Elektric Park Festival, la décision du premier ministre Jean Castex d’interdire tout rassemblement de plus de 5000 personnes aura eu raison du festival electro outdoor incontournable de la région parisienne.

Les organisateurs proposent bien-évidement un remboursement du billet 2020, mais nous vous conseillons de garder votre billet, si vous en possédez un, pour soutenir le festival et lui permettre d’avoir les fonds nécessaires pour pouvoir survivre à l’épreuve du COVID-19.

De plus, une cagnotte en ligne a été ouverte si vous désirez aider le festival. Rendez-vous sur leetchi.com.

Notre soutien va aux équipes, organisateurs, bénévoles, agences, et toutes les personnes qui ont travaillé dur pour mettre en place cette édition qui aurait dû être les 10 ans du festival. Toute l’équipe de GeekGen est avec vous et rendez-vous en 2021 !

Ci-dessous, le message adressé aux festivaliers de la part des organisateurs :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.