Disney a profité de la D23 Expo 2019 pour annoncer la production des séries live-action She-Hulk, Moon Knight et Ms. Marvel pour Disney+.

Ms. Marvel, She-Hulk et Moon Night rejoignent le MCU. Kevin Feige, Pdg de Marvel, a annoncé que les séries live-action de Ms. Marvel, She-Hulk et Moon Knight étaient en cours de développement sur la plate-forme de diffusion en continu Disney +. Tous sont dérivés des bandes dessinées Marvel. Le personnage de Ms. Marvel, le premier super-héros musulman de Marvel, sera également présenté dans les films, a déclaré Feige.

She Hulk a été créée par Stan Lee et l’artiste John Buscema et a paru pour la première fois dans le numéro de février 1980 de Savage She-Hulk n° 1. Connue sous le nom de Jennifer Walters, elle est avocate et cousine de Bruce Banner. Elle reçoit une transfusion sanguine d’urgence à la suite d’une blessure, acquérant ainsi les pouvoirs de Hulk. Elle est également membre des Avengers, des Quatre Fantastiques, des Defenders et du S.H.I.E.L.D.

Moon Knight, alias Marc Spector, est un ancien agent de la CIA qui a presque été tué par un terroriste appelé Bushman. La vie de Marc a été sauvée par le dieu de la lune Khonshu. Marc tue Bushman et devient Moon Knight. Les personnalités dominantes de Marc, parmi lesquelles Steven Grant, Jake Lockley et Khonshu, se côtoient et se disputent le contrôle à différents moments. Moon Knight a été créé par Doug Moench et Don Perlin. Il est apparu pour la première fois dans le numéro d’août 1975 de Werewolf by Night # 32.

Ms. Marvel, écrite par Bisha K. Ali, se concentre sur une adolescente nommée Kamela Kahn, une Pakistano-Américaine issue d’une famille religieuse du New Jersey, dotée de pouvoirs polymorphes et capable de étirer et changer de forme. La bande dessinée a remporté le prix Hugo de la meilleure histoire graphique en 2015. Le projet est en début de développement et aucun calendrier n’a été défini.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.