Disney a profité de la D23 Expo 2019 pour annoncer Marvel’s Spidey and His Amazing Friends, une nouvelle série animée pour Disney Junior.

Vendredi soir, lors du panel de Marvel Animation & Family Entertainment à la D23 Expo 2019 de Disney, la société a annoncé une nouvelle série originale d’animation préscolaire pour Disney Junior intitulée Marvel’s Spidey and His Amazing Friends. Ce show, qui fera ses débuts en 2021, marque la première série Marvel pour Disney Junior.

La nouvelle arrive à la fin d’une semaine tumultueuse pour la franchise de films d’action Spider-Man qui a vu une confrontation entre Sony et Marvel / Disney et a conduit le responsable de Marvel, Kevin Feige, à abandonner la franchise Spider-Man de Sony et ainsi exclure Spider-Man du MCU.

« Les enfants d’âge préscolaire aiment déjà Spidey. Ils seront donc ravis d’avoir Peter Parker sur leurs écrans dans cette nouvelle série », a déclaré Cort Lane, vice-président directeur, Marvel Animation & Family Entertainment, dans l’annonce de la nouvelle série.

Dans Marvel’s Spidey and His Amazing Friends, Peter Parker, qui est habitué à travailler en solo, doit découvrir ce qu’il faut pour devenir un super héros vraiment incroyable: être un ami araignée qui travaille bien avec les autres. Ensemble avec ses amis Miles Morales et Gwen AKA Ghost-Spider, ils feront équipe avec des héros tels que Hulk, Black Panther et Ms. Marvel, pour vaincre des ennemis redoutables et apprendre que le travail d’équipe est le meilleur moyen de sauver la situation.

Plus tôt vendredi, Feige a annoncé que Ms. Marvel serait l’un des tout derniers membres de MCU avec une série de scènes d’action en direct en développement chez Disney + et son intention de figurer dans les films Marvel.

Marvel’s Spidey et His Amazing Friends est produite par Alan Fine (Marvel’s The Avengers), Joe Quesada (Marvel’s Avengers Assemble), Dan Buckley (Spider-Man), Cort Lane (Ultimate Spider-Man) et Eric Radomski (Marvel’s Avengers); co-exécutif produit par Marsha Griffin et le producteur superviseur Harrison Wilcox. Alfred Gimeno est le producteur d’animation superviseur et Ashley Mendoza le rédacteur.

Source : deadline

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.