Disney a profité de la D23 Expo 2019 pour annoncer le retour des Muppets dans une série intitulée Muppets Now à destination du service Disney+.

Lors de la présentation de Disney + à la D23 Expo de Disney hier, la société a confirmé une série courte avec les Muppets. La série « unscripted », intitulée Muppets Now, fera ses débuts en 2020.

Le spectacle de variétés, qui met en vedette des célébrités invitées, fait référence au classique spectacle du Muppet, qui comportait également un invité célèbre dans chaque épisode.

Les Muppets font partie des personnages les plus reconnaissables de la bibliothèque de Disney. Depuis plus d’un an, Disney + s’efforce de créer une nouvelle série scénarisée, en passant par deux phases de développement avec différentes équipes de créateurs, dont une co-écrit par Josh Gad, Muppets Live Another Day, qui servira de pilote. Situé juste après les événements du film de 1984, Les Muppets à Manhattan, ce projet met en scène Kermit et sa bande à la recherche de Rowlf.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.