Crytek a dévoilé une nouvelle bande-annonce 8K qui illustre le large éventail de mises à niveau et d’optimisations visuelles présentes dans Crysis Remastered, dévoilant des images comparatives du Crysis original de 2007.

Crysis Remastered tire parti des avancées matérielles et technologiques de la génération actuelle de CRYENGINE pour apporter une gamme de fonctionnalités visuelles à Crysis, telles que le ray tracing, la global illumination (SVOGI), les rippling caustics, des textures jusqu’à 8K, dont la Nanosuit, des particules améliorées dont les effets d’explosion et plus encore.

Sur PC, les joueurs pourront découvrir le jeu en mode « Can It Run Crysis ? », un mode de paramètres graphiques ultra-élevés qui poussera même le matériel le plus puissant dans ses retranchements.

Le remaster du célèbre jeu de tir à la première personne a été développé et optimisé en partenariat avec Saber Interactive.

Crysis Remastered est attendu pour le 18 septembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le jeu est déjà disponible sur Nintendo Switch au prix de 29,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.