Ce week-end, les 32 meilleurs joueurs des 12 équipes de la Call of Duty League se sont réunis pour participer au tournoi du week-end All-Star de la CDL, marquant la fin de la saison CDL 2020.

Les joueurs s’affrontaient pour tenter de gagner une part des 100 000 $ mis en jeu.

Le Week-end All-Star a pris la forme d’un tournoi à élimination en 1 contre 1, à 32 joueurs sur le mode Escarmouche de Modern Warfare. Cellium a bien performé tout au long de la compétition, éliminant un certain nombre de joueurs des New York Subliners et même son propre coéquipier, Seany, pour une place en demi-finale. Après avoir battu Envoy en demi-finale, il a affronté Clayster de Dallas Empire qu’il a battu dans une victoire 2-0, ce qui signifie qu’il remporte 15 000 $, la part du grand gagnant du prize pool.

L’autre grande nouvelle du week-end était que la CDL a annoncé une transition vers le gameplay PC et manette pour la saison 2. Cela signifie que tous les matchs pro se joueront sur PC et que tous les joueurs pro devront utiliser une manette approuvée par la League. Il y a deux semaines, la League a également confirmé que la compétition se déroulerait désormais au format 4v4. Dans le cadre de cette transition, la CDL maintiendra l’utilisation exclusive des manettes pour la saison 2021, offrant aux joueurs un choix élargi de manettes.

Les Call of Duty Challengers Series évolueront également au cours de la saison 2021. Pour la première fois dans l’histoire de l’e-sport Call of Duty, les joueurs pourront participer en ligne aux Call of Duty Challengers sur la plate-forme de leur choix sur console ou PC. Les joueurs devront cependant utiliser des manettes, les périphériques souris et clavier ne seront pas autorisés. La League poursuivra également ses efforts pour continuer à mettre en avant les meilleurs talents des Challengers tout au long de l’année grâce à une émission dédiée et de nouveaux programmes.

Plus d’informations sur les changements apportés à la CDL et aux Challengers, y compris les règles, les règlements et la façon dont la League coordonnera la compétition, seront révélées dans les semaines à venir.

La Call of Duty League est une ligue mondiale d’esports basée dans les villes, composée de 12 équipes professionnelles, représentant 11 marchés en Amérique du Nord et en Europe.

Lors de sa saison inaugurale, des équipes professionnelles s’affrontent dans des matchs multijoueurs Call of Duty: Modern Warfare 5 contre 5, sur PlayStation 4. La compétition professionnelle met en vedette les meilleurs joueurs d’esports Call of Duty du monde entier, se battant pour le prix ultime: le championnat de la Ligue Call of Duty.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.