Crunchyroll, WOWOW et Sony Pictures ont annoncé un partenariat de coproductions avec un premier projet, le manga d’aventures et de fantasy Bye Bye, Earth.

« Les fans d’anime aiment découvrir de nouveaux mondes, et notre partenariat avec WOWOW et Sony Pictures Entertainment Japan va nous permettre cela », a déclaré Rahul Purini, président de Crunchyroll, LLC. « Nous sommes ravis de travailler avec des partenaires aussi incroyables pour créer et soutenir de nouveaux projets qui, nous le savons, deviendront les favoris des fans du monde entier. »

Dans Bye Bye, Earth, le premier titre du partenariat en co-développement et coproduction, nous suivons le voyage de Bell dans sa quête pour découvrir ses racines, où aventures et conflits parsèment également sa route. L’anime est basé sur le roman de Tow Ubukata (RWBY: Ice Queendom, Ghost in the Shell: Arise).

Bye Bye, Earth et chaque série ultérieure créée par Crunchyroll, WOWOW et Sony Pictures Entertainment Japan seront diffusées sur WOWOW au Japon et diffusées sur Crunchyroll dans plus de 200 pays et territoires.

« Je suis ravi de cette collaboration avec Sony Pictures et Crunchyroll, le principal créateur et distributeur de contenu animé au monde. Au-delà du Japon, l’anime est un contenu auquel les fans du monde entier prêtent attention. Avec WOWOW, qui a produit du contenu original avec un engagement réel et de qualité, Sony Pictures qui propose propose une grande variété de blockbusters et de drames populaires, et Crunchyroll qui est doué pour rassembler une communauté de fans grâce à un marketing sur-mesure pour chaque titre et a une énorme influence dans le monde des fans d’anime et en particulier dans les pays occidentaux, j’ai hâte que nos titres atteignent les fans du monde entier grâce à nos coproductions. Notre premier projet sera Bye Bye, Earth de Tow Ubukata. Notre objectif est de montrer le charme de ce chef-d’œuvre fantasy à grande échelle avec une vision du monde unique comme seul l’anime peut l’offrir, et d’inspirer les fans, quels que soient leur nationalité, leur langue et leur âge. Nous aimerions créer une série que les fans aimeront pendant longtemps » a déclaré Akira Tanaka, le Representative Director, President & CEO de WOWOW.

« Je suis enchanté de collaborer avec WOWOW, qui a de nombreuses séries originales, pour la première fois sur la production d’anime afin d’apporter Bye Bye, Earth aux fans. Comme Drama W, WOWOW a fait ses preuves dans la production de haute qualité d’adaptations de matériaux originaux populaires, et nous nous attendons à ce que la coproduction avec une telle structure permettra d’offrir un anime unique et de grande qualité. Nous collaborons avec Crunchyroll de manière continue sur la base de l’objectif du groupe Sony : “Remplir le monde d’émotions grâce au pouvoir de la créativité et de la technologie”. Avec WOWOW, nous visons à produire Bye Bye, Earth avec une perspective globale dès la phase de planification, en utilisant au mieux notre synergie de groupe, et ce afin de pouvoir le présenter partout dans le monde et de proposer des activités que les fans pourront apprécier pleinement » a declaré Midori Tomita, le Representative Director de Sony Pictures Entertainment (Japan) Inc.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.