Piece of Cake et Nacon ont annoncé que My Fantastic Ranch est désormais disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

My Fantastic Ranch vous invite à créer le Ranch de vos rêves. Grâce au système de gestion proposé en jeu adapté à toute la famille, amusez-vous à construire et à développer votre ranch comme vous le souhaitez grâce à 24 types de bâtiments et décorations et à 8 types de licornes et dragons ayant toutes leurs caractéristiques propres. Pour s’assurer de leur bien-être, il faut prendre en compte leurs besoins au quotidien mais également trouver les élèves qui sauront s’entendre avec elles, et créer ainsi des duos de chocs. A force d’entraînement, les meilleurs cavaliers pourront participer à des tournois et accéder au festival organisé par le Prince et la Princesse pour, peut-être faire de vous le meilleur dresseur du royaume.

Avec ses deux modes de jeu et sa direction artistique colorée basée sur le style Papercraft, My Fantastic Ranch s’adresse aux plus jeunes joueurs : l’occasion idéale pour découvrir les jeux de gestion dans un univers onirique peuplé de créatures toutes plus mignonnes les unes que les autres.

Principales caractéristiques de My Fantastic Ranch :

  • Un jeu de gestion mignon dans un monde enchanteur
  • Pour toute la famille, avec un gameplay accessible et sans violence
  • Une direction artistique colorée
  • 24 types de bâtiments disponibles et 8 types différents de licornes et dragons
  • 2 modes de jeu pour jouer selon ses envies : remplissez des missions dans le mode classique ou créez votre ranch librement dans le mode rêveur

My Fantastic Ranch est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC via Steam et Epic Game Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.