L’acteur Dan Fogler, connu mondialement pour ses rôles dans la saga Les Animaux Fantastiques et dans la série The Walking Dead rejoint l’affiche de cette 32e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show.

Deux fois par an, le festival Paris Manga et Sci-Fi Show fait rimer pop culture avec succès et invite pas moins de 100 artistes de tous horizons, notamment des acteurs de séries et de films cultes des années 1980 à nos jours qui viennent rencontrer leurs fans français. Après la venue d’acteurs de premiers plans des séries Smallville, Charmed, Buffy contre les Vampires, ou encore Game Of Thrones, Paris Manga & Sci-Fi Show est heureux d’accueillir l’illustre comédien américain.

DAN FOGLER

Artiste aux multiples talents, Daniel Fogler est celui qui incarne Jacob Kowalski dans Les Animaux Fantastiques ou encore Luke dans la série The Walking Dead.

Il joue sur tous les registres allant des séries policières comme Hannibal ou Secret & Lies aux sitcoms avec Les Goldberg. Dan Fogler prête également sa voix à Zeng dans le film d’animation Kung Fu Panda et au Gouverneur Bradford dans Drôles de Dindes. Il s’est aussi lancé dans les romans graphiques avec Moon Lake ou encore Brookyn Gladiator.

Dan Fogler sera présent le 3 & 4 décembre lors de la 32e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, venez le rencontrer !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.