Retour sur une avant-première parisienne très glam-rock pour Cruella, Origin Story de la méchante la plus iconique des studios Disney.

Vendredi dernier s’est tenue au Grand Rex l’avant-première de Cruella, le nouveau film des studios Disney à découvrir au cinéma le 23 juin prochain.

Pour célébrer l’univers de la mode qui joue un rôle à part entière dans le film, public, célébrités et youtubers ont été invités à arborer un dress code qui n’aurait pas déplu à Cruella elle-même : noir et blanc avec une touche de rouge, mâtiné d’un look foncièrement glam-rock !

Parmi les 1000 spectateurs et invités présents – jauge sanitaire oblige – figuraient entre autres :

Les comédien(ne)s Reem KHERICI, Charlotte HERVIEUX, Héloïse MARTIN, Guillaume LABBE et Capucine ANAV
Les chanteurs (euses) VITAA, Bilal HASSANI, Lorie PESTER et Cerise CALIXTE
Les animateurs (trices) / chroniqueurs (euses) Valérie DAMIDOT, Chloé NABEDIAN, Daphné BURKI et Eric JEANJEAN
Les danseurs (euses) Christian MILLETTE et Maxime DEREYMEZ
Les mannequins Rafael MILLER et Ted RANGHELLA
Mais aussi miss France 2021 Amandine PETIT, l’imitateur Michael GREGORIO et le judoka Teddy RINNER

Sans oublier les Youtubeurs stars Paola LTC, Wesley Krid, Sindy Off, NewTiteuf, Emy LTR, Marine LB, Sparkdise, Clara Marz, Sulivan Gwed, Miss Jirachi, Denyzee, Djeuna et La pote gênante

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

Emma Stone (Oscar de la meilleure actrice pour LA-LA-LAND), Emma Thompson (Oscar de la meilleure actrice pour RETOUR A HOWARD ENDS et RAISON ET SENTIMENT), Paul WalterHauser (LE CAS RICHARD JEWELL), Emily Beecham (LITTLE JOE), Joel Fry (YESTERDAY), Kirby Howell-Baptiste (la série « Why Women Kill ») et Mark Strong (la saga KINGSMAN) se retrouvent au générique de CRUELLA.

Emma Stone et Michelle Wright (BABY DRIVER) sont les productrices déléguées de ce film de Craig Gillespie (MOI, TONYA), produit par Andrew Gunn (FREAKY FRIDAY : DANS LA PEAU DE MA MERE), Marc Platt (LE RETOUR DE MARY POPPINS) et Kristin Burr (JEAN-CHRISTOPHE ET WINNIE). Les tenues éblouissantes sont l’œuvre de la cheffe costumière Jenny Beavan (oscarisée pour MAD MAX : FURY ROAD et CHAMBRE AVEC VUE).

Cruella de Craig Gillespie avec Emma Stone, Emma Thompson, Paul Walter Hauser, Joel Fry, Mark Strong, Emily Beecham et Kirby Howell-Baptiste, est prévu pour le 23 juin prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.