Netflix a dévoilé une bande annonce de la quatrième et ultime saison d’Atypical, prévue pour le 9 juillet prochain sur le service SVOD.

Synopsis : ATYPICAL est l’histoire du passage à l’âge adulte de Sam (joué par Keir Gilchrist), un jeune autiste de 19 ans en quête d’amour et d’indépendance. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements profonds qui affectent leur propre existence, se retrouvent aux prises avec un fil rouge fondamental : que signifie vraiment être normal ? Dans la troisième saison, Sam entre en première année d’université, et tente de comprendre ce que réussir veut dire pour lui, tout en s’adaptant aux changements liés à l’entrée dans l’âge adulte. Jennifer Jason Leigh incarne Elsa, sa mère, qui approfondit encore sa propre introspection à mesure que ses enfants grandissent et deviennent plus indépendants. Michael Rapaport joue le rôle de Doug, son père, et Brigette Lundy-Paine celui de Casey, sa sœur. Sara Gilbert, la nouvelle professeure d’éthique de Sam, et Eric McCormack, son professeur d’art, seront des personnages récurrents tout au long de cette saison.

La quatrième et dernière saison d’Atypical sera disponible dès le 9 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.