Activision et Toys for Bob fêtent les 25 ans de Crash Bandicoot avec une vidéo reportage ainsi qu’avec le pack CRASHiversaire.

Cela fait 25 ans cette semaine que Crash Bandicoot a fait ses débuts, et il tourne, saute et tape dans le cœur des fans depuis toutes ces années. Essayant sans relâche de vaincre l’infâme Dr Neo Cortex et ses ignobles serviteurs, Crash s’est fait des amis et des fans dans le monde entier.

Pour parcourir les souvenirs des 25 dernières années de Crash découvrez ci-dessous une vidéo où Paul Yan et Avery Lodato de Toys for Bob reviennent sur l’histoire vibrante de Crash.

De plus, le jeu étant disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, les fans peuvent affronter la nostalgie avec le pack CRASHiversaire, comprenant cinq jeux Crash complets en un, dont Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Crash Team Racing Nitro-Fueled et Crash Bandicoot 4 : It’s About Time.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.