Studio Wildcare et Koch Media ont annoncé la sortie en version physique de ARK: Ultimate Survivor Edition sur PlayStation 4 et Xbox One le 19 novembre 2021.

Vivez l’expérience ARK dans son entièreté, à l’aide de tous les contenus sortis, disponibles dans cette collection définitive ! Domptez et chevauchez des créatures primitives, lors de l’exploration de terres sauvages. Il vous faudra également vous allier avec d’autres joueurs lors d’affrontements tribaux épiques et voyagez ensemble dans la plus grande aventure de tous les temps.

ARK: Ultimate Survivor Edition comprend ARK: Survival Evolved, ainsi que les packs d’extension : Scorched Earth, Aberration, Extinction, Genesis Part 1 et Genesis Part 2. Tous ces contenus ont été mis à jour et optimisés, ajoutant ainsi plus d’une centaine d’heures de jeu supplémentaire.

De la jungle aux jardins futuristes sur un vaisseau interstellaire, chaque environnement tentaculaire vous attend, prêt à être exploré. Découvrez une centaine d’espèces uniques, des créatures préhistoriques comme fantastiques, et apprenez à vous lier à elles ou à les vaincre. Complétez les notes et dossiers laissés par d’anciens explorateurs pour en apprendre davantage sur l’histoire surprenante des ARK. De plus, mettez au défi votre tribu et vos bêtes dans des combats face à des boss spectaculaires.

ARK: Ultimate Survivor Edition est attendu pour le 19 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.