Activision Blizzard et Toys for Bob ont annoncé que Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera bientôt disponible sur PS5, Xbox Series X/S, Switch et PC.

Il vous a fait tourner, sauter et bouger pendant 25 ans, et cette année, notre marsupial orange bien-aimé va faire la fête avec swag. Pour célébrer ce quart de siècle, la suite de la trilogie originale Crash Bandicoot des années 90 et la première création originale de la franchise Crash depuis plus de 10 ans, Crash Bandicoot 4: It’s About Time, sera disponible le 12 mars sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Le jeu sera également disponible sur PC via Battle.net plus tard dans l’année. Les fans s’éprendront du jeu Crash le plus fourni de tous les temps. Que ce soit leur première partie ou leur centième, il n’y a pas de meilleur moment pour découvrir des niveaux intenses, des boss encore plus méchants et un gameplay intensifié. Les joueurs peuvent également s’attendre à une tonne d’évènements festifs qu’Activision Blizzard a prévu pour engager les fans de Crash Bandicoot tout au long de l’année.

Le développeur Toys for Bob a travaillé avec passion pour porter Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur les plateformes de la nouvelle génération. Les fans sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S pourront profiter de visuels N’croyable lorsqu’ils verront le jeu tourner en 4K à 60 FPS. De plus, quelle que soit la plate-forme de nouvelle génération, les joueurs bénéficieront de temps de chargement plus rapides pour dévorer les wumpas encore plus vite et de l’audio 3D qui les plongera dans de toutes nouvelles dimensions.

De plus, les joueurs qui achètent ou qui possèdent déjà Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur PlayStation 4 ou Xbox One auront droit à des mises à niveau de nouvelle génération sans frais au sein de la même famille de consoles.

Les détenteurs de la PlayStation 5 en particulier bénéficieront des manettes sans fil DualSense permettant de ressentir les actions jusqu’au bout des doigts. Les fans pourront désormais ressentir la force du blaster de Neo Cortex qui modifie l’ADN et sentir le grip lorsqu’ils utilisent le grappin de Tawna. En outre, la fonctionnalité de la carte d’activité de la PlayStation 5 donnera aux joueurs une répartition claire de leur progression dans chacune des dimensions du jeu, en fournissant des conseils pour atteindre les objectifs et bien plus encore.

Pour ajouter au plaisir, les fans pourront désormais faire l’expérience de Crash Bandicoot 4: It’s About Time n’importe où et n’importe quand sur Nintendo Switch pour la première fois, tandis que la Xbox Series X|S utilisera sa technologie Smart Delivery pour permettre aux utilisateurs de jouer à la version appropriée en fonction de leur console.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est attendu pour le 12 mars prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Le jeu sera également disponible prochainement sur PC via Battle.net. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, et les joueurs recevront les mises à jour de nouvelle génération gratuitement (à l’exception du Japon).

Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.