Behaviour Interactive a annoncé la sortie de la collection Moments of Growth avec trois nouvelles tenues pour les stars du chapitre Stranger Things, disponibles via la boutique en jeu.

Rappelant une époque plus calme à Hawkins, Indiana, la tenue Days of Rose pour Nancy Wheeler comprend la tête Elegant Simplicity, une coiffure douce tirée en arrière, le Rose Cardigan et la jupe Indiana – un look sobre pour un futur journaliste.

La tenue High School Hunk de Steve Harrington est digne de Prom King. Il comprend sa coiffure signature, The Harrington (l’événement de la crinière!), Polo Strong, une chemise à manches longues bien rangée et Autum Khakis.

Enfin, la tenue du tueur hors de ce monde Demogorgon, Geo Mutation, dans laquelle des affleurements pierreux poussent de son corps monstrueux, comprend Rock Jaw, Armored Plate et Crag Claw – effrayant!

Ceux qui n’ont pas encore acheté le chapitre Stranger Things peuvent se réjouir d’explorer la carte du complexe souterrain, situé sous le laboratoire national Hawkins et de jouer en tant que légendaire Killer The Demogorgon ainsi que les survivants Nancy Wheeler et Steve Harrington.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.