Live Nation Entertainment a annoncé la venue du rappeur californien Rexx Life Raj, ce mercredi 5 décembre 2018 au Etoiles à Paris.

Le rappeur californien Rexx Life Raj écrit des rimes qui traite de sujets véritables et honnêtes, faisant des remarques poignantes sur la vie de tous les jours sans éviter une introspection réfléchie.

Originaire de Berkeley, le rappeur, de son vrai nom Faraji Wright, a développé son amour de la musique à travers l’Eglise et sa mère, tout en apprenant un sens fort de l’éthique et de la fierté afro-américaine de son père. Il est tombé amoureux du Rap à l’âge de 6 ans, mais le sport et les études étaient sa priorité. Raj a reçu une bourse scolaire et a joué pour l’équipe D1 de Boise State. Après avoir obtenu son diplôme, plutôt que de poursuivre à temps plein une carrière dans le football, il s’est dirigé vers des études de Communication dans l’industrie musicale.

En 2014, il a sorti les EPs Hidden Clouds et Portraits. Le titre « Put On » figure sur le premier et le deuxième était une collaboration avec le producteur Tele Fresco. L’année suivante, il a sorti The Escape, sur lequel apparaissent Iamsu!, Will Fraker, et City Shawn, ainsi que Dreamland : Telegraph Ave, avec en collaboration YMTK, Ellen, Purtell, et Lolo Zouai. En 2016, il a sorti le single « Moxie Java » avec le rappeur de la Bay Area et acolyte Nef the Pharaoh. Le single l’a aidé à toucher un plus grand public via les plateformes de streaming et a fait par la suite partie de son premier album, Father Figure. Produit par Ian McKee, Father Figure est sorti fin 2016 et comprend également les singles « Shit n’Floss » et « Handheld GPS ». L’année suivante, Raj a sorti une série de singles, dont le très touchant « Devin’s Song » et « Waiting For You » avec Russ. Cet été, Raj a collaboré sur un EP avec YMTK, Emoji Goats, ainsi que le single « Radio ».

Infos et résas : https://www.livenation.fr/artist/rexx-life-raj-tickets

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.