Sony Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, adaptation française du célèbre manga par Philippe Lacheau.

Synopsis : Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

Flashback : City Hunter est un shōnen écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō, prépublié entre 1985 et 1991 dans le magazine Weekly Shōnen Jump. Le manga compte au total trente-cinq volumes compilés. Une adaptation en série télévisée d’animation de 140 épisodes, intitulée Nicky Larson en France, a été diffusée entre avril 1987 et octobre 1991. En 2001, Tsukasa Hōjō publie la série Angel Heart qui se déroule dans un univers parallèle à City Hunter. Le manga compte plusieurs adaptations en OAV et même un film live-action avec Jackie Chan.

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de et avec Philippe Lacheau, et aussi Tarek Boudali, Julien Arruti et Elodie Fontan, est prévu pour le 6 février 2019 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.