Square Enix et Avalanche Studios ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Just Cause 4 sur PS4, Xbox One et PC.

Les éditions Standard, Numérique et Gold de Just Cause 4 sont désormais disponibles chez les distributeurs partenaires. L’édition Numérique Deluxe de Just Cause 4 comprend divers éléments provenant de l’armurerie spéciale de la Main Noire – le micro-chasseur furtif de la Main Noire ainsi que la Wingsuit militarisée expérimentale. L’édition Gold comprend le pack d’extension de Just Cause 4, le pack Bling-Bling et tout le contenu de l’édition Numérique.

Se déroulant dans le pays sud-américain fictif de Solís, Just Cause 4 pousse encore plus loin le caractère explosif et la célèbre physique de la série avec l’ajout de tornades et autres événements météorologiques extrêmes. Just Cause 4 possède quatre environnements différents : forêt tropicale, plaines, cimes enneigées et désert. Chaque environnement dispose de son propre événement météorologique, ce qui permettra aux joueurs de vivre une expérience vraiment unique en explorant ce monde gigantesque et varié.

Rico Rodriguez est de retour dans Just Cause 4 avec ses emblématiques parachute, wingsuit, et bien sûr son grappin, désormais amélioré avec de nouvelles fonctionnalités et totalement personnalisable. Il s’agit de l’outil multifonction le plus créatif et le plus puissant jamais mis à disposition des joueurs.

Just Cause 4 repose sur le nouveau moteur Apex qui délivre les simulations de phénomènes météorologiques extrêmes les plus interactives vues dans un jeu vidéo, ainsi que d’incroyables visuels, une physique unique et des possibilités créatives illimitées.

Just Cause 4 est attendu pour le 4 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.