Funcom a annoncé que l’extension Isle of Siptah est maintenant disponible dans Conan Exiles.

Avec une toute nouvelle carte massive, plus d’une douzaine de nouveaux donjons appelés caveaux, ainsi que de nouveaux éléments de gameplay tels que les Déferlements de Sorcellerie et le Maelstrom, Isle of Siptah est en fait une toute nouvelle façon de vivre Conan Exiles, le jeu de survie en ligne.

L’extension se déroule sur une île mystérieuse où de puissantes tempêtes et déferlements de sorcellerie font rage dans les cieux depuis des siècles. En explorant les nombreux caveaux de l’île, les joueurs pourront découvrir par eux-mêmes pourquoi ces événements ont lieu et quel rôle joue le légendaire sorcier Siptah. Isle of Siptah regorge de secrets à découvrir, remontant jusqu’à l’époque de la première guerre entre les Races Anciennes et l’humanité.

Les Déferlements de Sorcelleries relient les Terres Exilées et l’île de Siptah, faisant apparaître de force des humains du continent sur l’île. Quand la grande tour au centre de l’île était encore habitée, ces malheureuses âmes étaient destinées à servir de sacrifice humain ou pire encore. Aujourd’hui, elles sont devenues la pièce maîtresse du conflit, les exilés cherchant à contrôler les déferlements pour leurs propres intérêts.

Tous les joueurs repartent de zéro dans l’extension Isle of Siptah ce qui en fait le moment idéal pour les nouveaux joueurs et les vétérans d’aller au combat, car tout le monde débutera sur un pied d’égalité. En achetant l’extension pendant l’accès anticipé, les joueurs obtiendront le Mount Skin War-torn Rhino en édition limitée et auront également accès à de nouvelles montures et sets à la fois dans l’extension et le jeu de base.

Conan Exiles: Isle of Siptah est en accès anticipé sur PC. La version complète sortira début 2021 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au début de 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.