Pearl Abyss a annoncé que Black Desert Mobile va offrir aux aventuriers une toute nouvelle région à explorer.

Le royaume de Hadum sera doté d’un nouveau boss, Hadum, la déesse maléfique des ténèbres, et sera accompagné d’une nouvelle quête mystérieuse qui captivera la communauté.

Pour se préparer au royaume de Hadum et à son boss, Black Desert Mobile sera mis à jour cette semaine avec l’événement Présage de Hadum qui permet aux aventuriers de se procurer des objets précieux et des totems pour de nouvelles armes et armures dans le magasin d’Orwen. La mairie de Tier 8 sera également présente cette semaine. Elle peut être utilisée pour étendre son territoire et récolter plus de ressources. Un nouveau marchand nommé Mediu a été ajouté, qui vend des objets pratiques tels que l’élixir du marchand des corbeaux.

De plus, Pearl Abyss a publié une vidéo avec le producteur principal de Black Desert Mobile, Ryan Kang, qui en dira plus sur les récentes mises à jour, le contenu à venir, la révélation d’un nouveau personnage et qui offrira un cadeau surprise aux aventuriers.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.