All in! Games et 505 Games ont annoncé la date de sortie de Ghostrunner, l’aventure cyberpunk hardcore développée par One More Level.

Dans la continuité de la Gamescom, les éditeurs All in! Games et 505 Games invitent les joueurs à s’inscrire à la bêta privée du jeu, offrant ainsi aux assassins impatients de jouer de l’estoc un accès exclusif à Ghostrunner. Afin d’y avoir accès, les joueurs intéressés peuvent rejoindre le serveur Discord et déposer leur candidature. Les studios sont également heureux d’annoncer l’arrivée sur Steam d’une nouvelle démo gratuite mise à jour le mardi 29 septembre.

Lancez des assauts meurtriers contre des ennemis jamais vus auparavant, atteignez des hauteurs incroyables grâce à des capacités acrobatiques défiant la mort et piratez le réseau de la dernière ville de l’humanité à l’aide des conseils de l’Architecte et de l’alliée récemment révélée, Zoe.

All In! Games et 505 Games récompensent les joueurs les plus rapides avec des avantages : les précommandes de Ghostrunner donneront accès à deux katanas exclusifs dont un spécialement conçu pour chaque plateforme et qui ne sera pas disponible pour les joueurs n’ayant pas précommandé. Les abonnés PlayStation Plus et les joueurs PC bénéficient de 20% de réduction en précommandant Ghostrunner. Les joueurs Xbox One bénéficient de 10% de réduction.

Doté d’une technologie NVIDIA RTX Ray Tracing, Ghostrunner possède des visuels immersifs et impressionnants, habituellement réservés aux studios AAA. Plongez dans des environnements dystopiques magnifiquement détaillés et inspirés du courant cyberpunk, tout en tranchant vos ennemis, au rythme d’une bande-son synthwave intense composée par Daniel Deluxe.

Principales caractéristiques :

  • Ascension de la tour – utilisez l’environnement à votre avantage et affrontez des ennemis rapides et déterminés.
  • Agissez rapidement – armé d’une arme de mêlée, dirigez-vous vers les ennemis avant qu’ils n’aient une chance de tirer.
  • Vous êtes un cyber-guerrier – combattez à la fois dans le monde physique et dans le cyberespace.
  • Choisissez votre propre stratégie – utilisez vos capacités spéciales pour éviter les balles et pour éliminer les ennemis: le système de mouvement dynamique transforme le combat en une véritable danse de la mort.
  • Essai et erreur – vous mourez d’un coup, apprenez les niveaux par cœur et adaptez-vous.

Ghostrunner est attendu pour le 27 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4, au prix de 29,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.