A l’occasion des 80 ans de Batman, Warner Bros. Home Entertainment et DC ont dévoilé un coffret magnifique Ultra HD Blu-Ray de quatre films Batman.

Ces films sont les suivants : Batman (1989) et Batman : Le Défi (1992), réalisés par Tim Burton, et Batman Forever (1995) et Batman & Robin (1997), réalisés par Joël Schumacher. C’est la première fois que ces quatre films, qui ont rapporté plus d’1,2 milliard de dollars au box-office mondial, seront remasterisés en 4K.

Les quatre films seront disponibles dans un coffret commun. Ce coffret intègrera également les versions Blu-Ray remasterisées des films.

Les formats Ultra HD intègrent une résolution 4K, la technologie High Dynamic Range (HDR) et un large spectre de couleurs, offrant aux spectateurs des couleurs plus vives, plus profondes et plus réalistes, pour une incomparable séance de cinéma à la maison.

Les versions 4K Ultra HD Blu-Ray et Blu-Ray de Batman, Batman : Le Défi, Batman Forever et Batman & Robin intègreront également un son Dolby Atmos parfaitement exploité pour s’intégrer à l’environnement d’un home cinema. Les fans pourront ainsi profiter d’une meilleure immersion sonore puisque les effets sonores seront localisés en hauteur, en largeur et en profondeur, y compris au-dessus de leur tête. Pour profiter de l’expérience Dolby Atmos à domicile, un Dolby Atmos nécessite un receveur AV ainsi que des haut-parleurs supplémentaires, ou une barre de son compatible Dolby Atmos. Par ailleurs, les bandes-son Dolby Atmos sont également parfaitement compatibles avec les configurations audio traditionnelles et les systèmes d’équipements audio antérieurs.

Le Coffret Ultra HD Blu-Ray Batman, Batman : Le Défi, Batman Forever et Batman & Robin sera disponible au prix de 119,99€. Il intègrera une version Ultra HD Blu-Ray des quatre films en 4K avec HDR ainsi qu’une version Blu-Ray remasterisée. Les fans pourront également y découvrir une jaquette de collection avec un nouveau visuel très retro. Ses belles couleurs glacées rappelleront la période des années 1980 et 1990, au moment du lancement initial des films au cinéma. Enfin, les versions 4K UHD, Blu-Ray et digitales des films intègreront dans leur totalité plus de 17 heures de bonus déjà disponibles dans les précédentes versions, et notamment les commentaires audio des réalisateurs Tim Burton, pour Batman et Batman : Le Défi, et Joël Schumacher, pour Batman Forever et Batman & Robin.

Le Coffret Ultra HD Blu-Ray Batman sera disponible le 4 septembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.