Après une première collaboration très réussie en début d’année avec le Musée du Louvre, CASETiFY remet le couvert.

Cette fois-ci, CASETiFY a fait appel à l’illustratrice francaise Clo’e Floirat, qui apporte une touche moderne et ludique à la collection.

Les illustrations jeunes et joueuses conçues par l’artiste racontent l’histoire moderne de quatre adolescents explorant le Musée du Louvre, offrant une juxtaposition colorée aux oeuvres d’art classiques. Les dessins originaux, disponibles à travers une gamme complète d’accessoires Apple, s’inspirent de quatre oeuvres emblématiques du Musée : La Joconde, La Victoire Ailée de Samothrace, La Liberté Guidant le Peuple, et la Pyramide du Louvre.

Les différents designs prennent vie sous la forme d’étuis Impact et Ultra Impact de CASETiFY, fabriqués à partir de 50% de matériaux recyclés et offrent une protection contre les chutes de 10 mètres. Ils sont également équipés du revêtement antimicrobien de la marque, DEFENSiFY, qui élimine 99% des bactéries des appareils.

La collection, complétée par des Grip Stands, et des étuis pour AirPods et AirPods Pro, est disponible dès aujourd’hui sur casetify.com/louvre-cloe-floirat.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.