À l’occasion de la sortie de la version française de l’application MANGA Plus, suivez désormais trois mangas Kazé au moment de leur publication au Japon : Kaiju N°8, Mashle et Black Clover.

MANGA PLUS

Lancé en 2019 en version anglaise par l’éditeur japonais Shueisha, MANGA Plus est un service permettant de lire de nombreux mangas issus de publications telles que le Weekly Shônen Jump, Jump Square ou encore V-Jump. Chaque nouveau chapitre est disponible au moment de sa publication au Japon. Déjà traduite dans d’autres langues (espagnol, portugais, russe, thaï, indonésien), cette application est à présent en français avec des contenus dédiés. Elle est accessible gratuitement via une application sur iOS et Android, ou directement depuis son site Internet.

KAZÉ SUR MANGA PLUS

Grâce à MANGA Plus, vous pouvez désormais suivre le dernier chapitre de Kaiju N°8, le dernier hit de Shueisha dont le premier tome sortira le 6 octobre prochain chez Kazé Manga. Les nouveaux chapitres de Mashle et Black Clover seront également disponibles en français au moment de leur sortie au Japon. MANGA Plus proposera à termes les trois premiers chapitres, ainsi que les trois derniers de chacune de ces séries en cours de publication.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.