CASETiFY s’associe avec le Musée du Louvre pour sa première capsule Hi-Tech sur les Beaux-Arts.

Le Musée du Louvre s’associe à la marque d’accessoires technologiques CASETiFY, pour une capsule s’inspirant de certaines des oeuvres d’art les plus célèbres de l’histoire, les transposant ainsi directement dans les mains d’une nouvelle génération.

Inspiré par l’impact extraordinaire et le rayonnement culturel du musée, CASETiFY a orienté sa collection d’accessoires technologiques dans son style « normcore » connu comme sa marque de fabrique, en rendant hommage à l’art classique.

La collection Louvre x CASETiFY débute par trois interprétations stylisées, mettant en scène la Joconde, la Vénus de Milo, La Grande Odalisque et La Liberté guidant le peuple. On retrouve dans la série, en plus des étuis personnalisables, une multitude d’accessoires comme des étuis AirPods, des Grip Stands, et des blocs de recharge sans fil. Nouveauté dans la gamme de CASETiFY, la collection comprend également la première gourde collaborative de la marque, adaptant ainsi les oeuvres sur une « toile » en acier inoxydable durable.

La liste d’attente pour la collection Louvre x CASETiFY sera en ligne dès le 11 février 2021, accordant un accès prioritaire pour acheter la collection le jour du lancement. À partir du 23 février 2021, l’ensemble de la collection sera disponible sur www.casetify.com/louvre, ainsi qu’à la boutique de la Pyramide du Musée du Louvre et en ligne sur boutique.louvre.fr, la nouvelle boutique en ligne du Louvre dédiée à la présentation des collaborations du Musée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.