Activision et Infinity Ward ont dévoilé un trailer à l’occasion de la sortie de la « Saison Un » Call of Duty: Modern Warfare.

La Saison Un de Call of Duty: Modern Warfare, qui voit l’introduction d’un nouveau Passe de Combat, et propose la plus grosse saison de contenus gratuits de l’histoire de Call of Duty, est disponible dès maintenant. À partir d’aujourd’hui avec la Saison Un, les joueurs sur toutes les plateformes peuvent jouer ensemble, s’affronter au cœur de nouvelles cartes Multijoueur, découvrir de nouveaux modes, de nouvelles Opérations Spéciales, des événements en jeu et plus encore. En outre, le nouveau système de Passe de Combat offre aux joueurs de Modern Warfare davantage de possibilités de personnaliser leur expérience de jeu en débloquant du nouveau contenu, y compris de nouvelles armes, des plans d’armes, et d’autres objets cosmétiques, tout cela simplement en jouant.

Le Passe de Combat peut aussi être amélioré avec des Points Call of Duty, permettant ainsi de débloquer jusqu’à 100 paliers de récompenses exclusives. De plus, les joueurs qui complèteront tous les niveaux de leur Passe de Combat récupèreront plus de points Call of Duty que ce que leur aura couté l’achat du Passe en lui-même. Les joueurs peuvent également acheter le Bundle Passe de Combat, qui comprend également l’accès aux 100 paliers tout en débloquant immédiatement les 20 premiers ainsi que les récompenses associées.

« Depuis le lancement de Modern Warfare, proposer aux joueurs de nouveaux contenus de façon régulière a été un plaisir, mais le lancement de la Saison Un aujourd’hui met la barre à un tout autre niveau. Nous déployons des cartes Multijoueur telles que Crash, Vacant et Shipment; les cartes Cargo, Atrium et Shipment (2v2) en mode Escarmouche, Port qui est une carte du mode Guerre Terrestre; ainsi que trois nouveaux modes Multijoueur; mais aussi cinq nouvelles Opérations Spéciales et pour finir deux nouvelles armes », a déclaré Patrick Kelly, Co-Studio Head et Creative Director chez Infinity Ward. « Il s’agit de la plus grosse saison de contenus gratuits de l’histoire de Call of Duty, et nous sommes ravis que tout le monde puisse profiter de ce nouveau contenu Modern Warfare et ce sur toutes les plateformes. »

La Saison Un de Call of Duty: Modern Warfare propose une multitude de nouveaux contenus gratuits, disponibles pour tous les joueurs, sur toutes les plateformes. Du nouveau contenu sera par ailleurs ajouté de manière hebdomadaire tout au long de la Saison Un.

Call of Duty: Modern Warfare Battle Pass 1

  • Nouvelles cartes Multijoueur : La carte Multijoueur préférée de Call of Duty 4: Modern Warfare, Crash a été remasterisé et re-imaginé comme un site de crash d’hélicoptère en Urzikstan, avec ses chemins sinueux et ses affrontements sur les toits d’immeubles. Mais ce n’est pas tout. Deux nouvelles cartes de Call of Duty 4: Modern Warfare rejoindront Crash plus tard au cours de la saison, dont Vacant, un bureau abandonné menant à d’intenses combats intérieurs à travers le complexe, et Shipment, où règnent des affrontements rapides et nerveux.
  • Nouvelles cartes Escarmouche 2v2 : Plongez dans des matchs intenses et rythmés en 2 contre 2 au cœur de la nouvelle carte Atrium située dans un palais de Verdansk et sur la nouvelle carte Cargo, une installation de stockage à toit ouvert à bord de la péniche d’un cargo dans les Docks de Londres. Shipment deviendra également disponible en tant que carte Escarmouche 2v2 plus tard dans la saison.
  • Nouvelle carte de Guerre Terrestre : Participez à une bataille épique à 64 joueurs sur Port, une carte à grande échelle conçue spécialement pour le mode Guerre Terrestre, comportant de nombreux conteneurs, grues et bâtiments industriels.
  • Opérations Spéciales Classiques : Dans « Noir d’Encre », infiltrez le QG abandonné de Barkov, récupérez et transmettez les informations jusqu’à votre véhicule tactique. Dans « Retour sur Terre », engagez le combat et éliminez les militants d’Al Qatala qui se sont emparé de l’ancienne base aérienne de Barkov pour voler des armes et des engins aériens. « Brigade Anti-Bombes » arrivera plus tard dans la Saison Un, où l’équipe QRF Armistice 4 doit désamorcer les IED amorcés dans une ville d’Urzikstan avant leur explosion.
  • Nouvelles Opérations Spéciales : dans « Coffre-Fort », utilisez les clés cryptographiques volées pour attaquer la banque, pénétrer dans le coffre-fort et mettez le banquier hors d’état de nuire. Au cours de l’opération « Gratification », qui sera disponible pour tous plus tard dans la saison, vous devrez arrêter les revenus monétaires d’Al Qatala à Verdansk et cibler le responsable de leurs opérations financières en piratant les centres de données mobiles du banquier.
  • Nouveaux modes de jeu Multijoueur : dans Renfort, un mode hybride entre Domination, Recherche et Destruction et Recherche et Sauvetage, vous pouvez capturer des points pour réanimer vos coéquipiers tombés au combat. Contrôlez tous les points pour remporter la manche. Plus tard au cours de la Saison Un, d’autres modes seront disponibles, y compris le mode Infectés, où vous incarnerez soit le chasseur, soit la proie. Dans ce mode axé autour de la survie, les joueurs éliminés deviennent à leur tour infectés. En Escarmouche Butin, on retrouve les même mécanismes que le traditionnel mode Escarmouche, à une différence près : les joueurs commencent chaque manche sans armes ni équipements et doivent les récupérer sur la carte une fois la partie commencée.
  • Nouvelles armes : Déblocables gratuitement par tous les joueurs, le RAM-7 est un nouveau fusil d’assaut  »bullpup » entièrement automatique, tandis que la Holger-26 est une nouvelle mitrailleuse basée sur le modèle Holger.

Le Passe de Combat de la Saison Un peut être amélioré pour 1 000 Points Call of Duty, les joueurs peuvent aussi décider de prendre 20 paliers d’avance grâce au Bundle Passe de Combat. Que vous choisissiez ou non de mettre à niveau votre Passe de Combat, certains paliers comprendront des Points Call of Duty gratuits pouvant être utilisés dans la boutique, ou pour améliorer un futur Passe de Combat.

En plus du Passe de Combat, les joueurs peuvent également utiliser leurs Points Call of Duty pour obtenir différents articles dans la boutique. La boutique sera mise à jour de façon hebdomadaire et contiendra de nombreux articles cosmétiques, des Plans d’armes, un nouvel Opérateur, des Uniformes d’Opérateurs, ainsi que divers objets, accessoires, et porte-bonheur.

Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.