Allo Floride a annoncé son association avec Le Sacré aux côtés de Martin Munier (ex DA du Badaboum) et Nitish Khoobarry (co-fondateur de l’agence WATO).

Pensé dès l’origine dans une logique de diversification, le groupe Allo Floride a développé ses activités autour de 3 piliers : spectacle (production de tournées et festivals), service aux artistes (management, production phonographique, édition musicale), et création & exploitation de lieux de vie.

Après l’ouverture de Dock B avec Cultplace en périphérie de la capitale il y a plus d’un an, c’est tout naturellement qu’Allo Floride a saisi l’opportunité de s’investir dans un club historique parisien.

Situé au 142, rue de Montmartre, adresse mythique du clubbing parisien (Tryptique, Social Club, Salo), le Sacré, ouvert début 2019 se définit comme le spot de tous les amoureux de house et des musiques électroniques, mais aussi de disco, soul, world et hip-hop.

Intégrer l’équipe du Sacré c’est participer à sa direction artistique, au développement du discobar, de son offre de restauration et des concerts. C’est aussi la volonté affirmée de reprendre le flambeau de ses aînés et continuer d’en faire un acteur incontournable du clubbing parisien.

Pour l’occasion Allo Floride y fêtera son traditionnel anniversaire et invitera une ribambelle d’artistes de son catalogue en live et dj set lors d’un week-end mémorable les 17 et 18 janvier 2020 !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.