Ultimate Games et The Moonwalls ont annoncé la sortie prochaine de Bohemian Killing sur Nintendo Switch.

Le jeu développé par The Moonwalls est une sortie non conventionnelle se déroulant dans le steampunk Paris à la fin du 19ème siècle. Bohemian Killing est un drame narratif dans la salle d’audience, et le joueur se voit offrir des possibilités presque illimitées pour diriger l’affaire.

Les créateurs ont donné aux joueurs beaucoup de liberté et diverses possibilités pour tester leur créativité. L’histoire d’Alfred Ethon, un homme accusé d’un meurtre brutal, est basée sur deux fondements – la situation actuelle dans la salle d’audience et les souvenirs du passé, où les actions du joueur se traduisent dans le présent. Bohemian Killing aborde également, entre autres, les thèmes des différences de classe et du racisme.

Le protagoniste principal est joué et exprimé par Stéphane Cornicard, un acteur bien connu qui a prêté sa voix à de nombreux jeux de premier plan (y compris A Plague Tale: Innocence, Horizon Zero Dawn, ainsi que les séries Dark Souls, Dragon Age et Fable).

Bohemian Killing est attendu pour le 23 mars prochain sur Nintendo switch. Une version PC est déjà disponible.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.