Ultimate Games et Art Games Studio ont annoncé la sortie prochaine de Pooplers sur Nintendo Switch.

Le nouveau jeu d’action développé par Art Games Studio S.A. est axé sur le gameplay multijoueur. Dans Pooplers, jusqu’à quatre joueurs prennent le contrôle de tout-petits très vivants qui aiment ramper dans la maison et faire caca sur le sol. Comme le soulignent les créateurs, il s’agit d’un jeu plein d’humour axé sur le multijoueur en canapé.

En mode standard, l’objectif est de «peindre» autant de carte que possible. Le jeu est enrichi, entre autres, par des power-ups intéressants et un personnage de mère, qui ramassera tout bébé laissant des traces sur le sol, s’il le voit.

Les joueurs pourront profiter de divers endroits (y compris une maison, une ferme et un vaisseau spatial) et divers modes de jeu. En plus du mode « gratuit pour tous » et des combats d’équipe, les créateurs de Pooplers proposent également un mode horde (coopération), une variante du football et une option pour jouer en tant que parent. Vous pouvez jouer au jeu avec vos amis ou contre des robots.

Pooplers est disponible sur Nintendo switch. Une version PC est également disponible.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.