Netflix a dévoilé une bande annonce de la comédie délirante Coffee & Kareem avec Ed Helms et Taraji P. Henson.

Synopsis : Tandis que James Coffee (Ed Helms), policier de son état, savoure sa nouvelle relation avec Vanessa Manning (Taraji P. Henson), Kareem (Terrence Little Gardenhigh), le fils chéri de cette dernière, œuvre à leur séparation. En voulant embaucher des malfrats en fuite pour faire peur à l’intrus et le chasser pour de bon, le préado dévoile un réseau criminel et met en péril sa famille. Pour protéger sa mère, Kareem n’a alors d’autre choix que de faire équipe avec Coffee et de se lancer avec lui dans une dangereuse traque à travers la ville de Détroit.

Tourné par le réalisateur Michael Dowse (Stuber, Fight Games), Coffee & Kareem est une comédie bourrée d’action sur la création de liens improbables, petit à petit, une insulte après l’autre.

Coffee & Kareem de Michael Dowse avec Ed Helms, Taraji P. Henson, Terrence Little Gardenhigh, Betty Gilpin, RonReaco Lee, Andrew Bachelor et David Alan Grier, est prévu pour le 3 avril prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.