Disney a dévoilé une bande annonce de Big Shot, une nouvelle série Disney+ Original qui débarquera le 16 avril prochain sur la plateforme SVOD.

L’histoire de « Big Shot », c’est celle de l’entraîneur renommé Marvyn Korn (John Stamos), qui après avoir été banni du championnat universitaire de basket-ball, se voit contraint d’entraîner l’équipe de Westbrook, un lycée privé, afin de sauver ce qui reste de sa carrière et sa réputation. Mais coacher des adolescentes exige de la vulnérabilité et de l’empathie. Marvyn, qui s’était construit une carapace, doit s’adapter à cette nouvelle réalité. Au fil des matchs et des séances d’entraînement, il tisse des liens avec ses joueuses, et devient peu à peu l’homme qu’il a toujours espéré être… et le père qu’il n’a jamais eu. Galvanisées par la passion et l’ambition de leur nouveau mentor, les filles de l’équipe commencent, quant à elles, à s’affirmer sur le terrain et en dehors.

Créée et produite par David E. Kelley, Dean Lorey et Brad Garette pour le compte d’ABC signature (Disney Television Studios), la première saison de « Big Shot » comprend 10 épisodes. Bill D’Elia en est le producteur exécutif. Elle met sur le devant de la scène John Stamos (la série « La fête à la maison »), Jessalyn Gilsig (la série « Vikings »), Yvette Nicole Brown (le jeu télévisé « La grande imposture), Richard Robichaux (la série « La force du destin »), ainsi que des jeunes artistes en herbe telles que Sophia Mitri Schloss (la série « The Kicks »), Nell Verlaque (Nowhere), Tiana Le (Le secret de Nick), Monique Green (Méfiez-vous de la baby-sitter), Tisha Custodio et Cricket Wampler (la série « About the boy »).

Big Shot sera disponible dès le 16 avril prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.