Mediatonic et The Irregular Corporation ont annoncé que leur jeu d’enquête Murder by Numbers est maintenant disponible sur l’Epic Game Store et Google Stadia.

Appel à toutes les unités ! Il est une fois de plus temps de percer les mystères du célèbre Murder By Numbers, désormais disponible sur l’Epic Games Store et Stadia. Si vous aimez résoudre des meurtres diaboliques avec élégance malgré un look décalé, n’attendez plus !

Lumière, caméra… MEURTRES ?

L’actrice de série TV policière, Honor Mizrahi devient le suspect numéro un lorsque son patron est retrouvé mort quelques minutes après l’avoir mise à la porte. Comme tous les soupçons se portent sur elle, notre actrice devra blanchir son nom et pour cela elle devra faire équipe avec SCOUT, le petit robot. Avec son compagnon de fortune, elle devra percer les mystères des meurtres à grand renfort d’interrogatoires avec des suspects farfelus, d’énigmes à résoudre et de puzzles à gogo.

Los Angeles 1996 en mode fou fou fou

Ed Fear (Hatoful Boyfriend, Swords of Ditto, Heavenstrike) évoque une capture de l’esprit 90’s romanesque et colorée qui mélange énigmes, crop top et treillis à merveille, le tout porté par des personnages ubuesques imaginés par Hato Moa (Hatoful Boyfriend). Ça donne envie, non ?
Poursuivez votre investigation à travers des environnements comme des studios télé, des discothèques de drag queens ou des remises de prix. Avec perspicacité et humour, élucidez les énigmes une à une, sur le rythme d’une bande-son divine signée par le célèbre compositeur Masakazu Sugimor (Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick et Viewtiful Joe).

A l’occasion du premier anniversaire du jeu, les précommandes sont désormais ouvertes pour des vinyles de la bande originale tant appréciée, qui arriveront cet été grâce à Black Screen Records. Les célébrations ne sont cependant pas encore terminées ! D’autres surprises vous attendent très bientôt. Nous ne vous ferons pas résoudre d’énigmes pour le découvrir. Quoique…

Murder by Numbers est disponible sur Nintendo Switch, sur PC via Steam et l’Epic Game Store et Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.