Aujourd’hui à 17h00 aura lieu la seconde édition de l’AG French Direct, une conférence en ligne avec des annonces et nouveautés des studios francophones.

Pendant plus de 75 minutes, l’émission présentera plus de 35 jeux francophones avec des trailers exclusifs, du gameplay inédit, des journaux de développeurs et d’autres annonces, présentées pour la majorité en exclusivité mondiale !

L’AG French Direct sera commenté par Salomé Lagresle et sera diffusé en simultanée sur YouTubeTwitch et Facebook ainsi que sur d’autres chaînes partenaires.

Amplitude Studios (Humankind, Univers Endless), Arkane Studios (Deathloop, Dishonored), Microids (Syberia, Astérix & Obélix XXL), Dotemu (Windjammers, Streets of Rage 4), The Moon Pirates (Don’t Forget Me), Mi-Clos Studio (Out There, Sigma Theory) et bien d’autres dévoileront de nouveaux contenus durant l’événement !

L’AG French Direct sera proposé avec des sous-titres français afin que les personnes sourdes et malentendantes puissent profiter du spectacle. Un sous-titrage anglais sera également proposé pour les spectateurs du monde entier.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.